EQUIPE SÉNIOR

9 mars 2009 - 13:50

Belle réaction !

COROSSONY - KFC

Après sa lourde défaite du week-end dernier, l'équipe du KFC se devait de réagir contre la lanterne rouge du championnat.

L'entrée en matière des joueurs, rassura les dirigeants et quelques supporters qui étaient présents dans les tribunes du nouveau stade municipal de Sinnamary. Malgré un terrain gorgé d'eau, le KFC prit le jeu à son compte et fut récompensé à la 30ème minute par l'intermédiaire de Jerry qui ne manqua pas son face à face avec le gardien de Corossony. Six minutes plus tard, sur un corner de Vinole, Jerry reprit le ballon au deuxième poteau et remisa sur son compaire de l'attaque, Emro, qui d'une tête aggrava le score et ouvrit par la même occasion son compteur but.

La mi-temps ne changea rien à la physionomie du match, au contraire, les kourouciens plus frais inscrivirent 2 buts dans les 10 dernières minutes, le premier par Jerry lancé en profondeur, le deuxième, par Elton d'une frappe puissante en pleine lucarne sur coup franc.

Une victoire importante pour la suite du championnat au vu des résultats des autres rencontres.