EQUIPE - DE 18 ANS

14 avril 2009 - 20:08

En route pour les 1/2 finales !

AS BONHOMME / KFC le 11/04/09

C’est sur un terrain sec et bosselé que se joua ce quart de finale de la coupe de Guyane.
Après une victoire difficile, pour plusieurs raisons, au tour précédent  contre l’AJ SAINT-GEORGE, les kourouciens attaquèrent le match pied au plancher et rapidement ouvrirent la marque par l’intermédiaire de MAKKENSON et VINOLE. Ces deux buts provoquèrent un relâchement de l’équipe qui en fin de première mi-temps concéda des occasions à leur adversaire. En seconde période, le pénalty transformé par le capitaine GABRIEL, accentua ce relâchement, qui cette fois-ci, fut coupable, 3-1. La réaction ne se fit pas attendre ! Tout d’abord par MAKKENSON, à nouveau, puis par NALIE, fraîchement sélectionné en équipe de Guyane. Malgré l’ampleur du score, les cayennais surent rester dans le match et furent récompenser en fin de partie en inscrivant un second but.
Une victoire qui permet d’atteindre les demi-finales qui doivent se dérouler le week-end du 10 mai.

Nous tenons à remercier les dirigeants de l’AS BONHOMME, pour leur accueil et les boissons qui nous ont été données. Chose suffisamment rare pour être signalé.