EQUIPE - DE 15 ANS

20 avril 2009 - 16:36

DERBY GAGNANT!

KFC / LE GELDAR Le 19/04/09

Après une lourde défaite au match aller, les joueurs du KFC voulaient finir ce mini championnat sur une bonne note.
Du bord de la touche on assista à un match équilibré avec de belles phases de jeux de part et d’autre. Les verts et blancs se créèrent de nombreuses occasions en première mi-temps, allant même jusqu’à marquer mais le but fut refusé. Le Geldar fut davantage réaliste en inscrivant un magnifique but par l’intermédiaire de leur capitaine.
Dès la reprise de la seconde période, les efforts du KFC furent récompensés par l’égalisation du jeune BOBI.
Le match commença à se durcir allant jusqu’à l’exclusion d’un joueur du Geldar à une quinzaine de minute du terme de la rencontre. A 11 contre 10, les bleus ciel finirent par craquer en encaissant un deuxième but en fin de partie.
Une victoire pour l’honneur certes, mais une victoire qui sans aucun doute aura marqué les esprits des deux formations et principalement ceux des joueurs du KFC.