KOUROU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de KOUROU - footeo

28 avril 2009 à 18:48

EQUIPE SÉNIOR

Le KFC fait chuter le leader!

KFC / ASU GRAND-SANTI Le 25/04/09

Ce match était attendu avec impatience par les kourouciens qui tenaient à remettre les pendules à l’heure suite à la déroute au match aller. Malgré de nombreux changements de poste, le KFC rentra dans la partie avec envie et motivation ce qui se traduisit par une légère domination. Les occasions franches étaient assez rares jusqu’à ce que Jerry soit percuté lors d’un duel dans la surface de réparation adverse. La sanction suprême fut signalée, pénalty. Pour son premier match en senior, le jeune MAKKENSON prit ses responsabilités et le transforma. 1-0 à la 37 ème minute. Quelques minutes après, l’ASU GRAND SANTI se procura une très grosse occasion. A la suite d’un corner la balle navigua dangereusement dans la surface de réparation de Rubben et finit par être dégagée sur sa ligne par MEIO. Sans le savoir, les visiteurs venaient de voir passer leur chance.
La seconde période fut quasiment identique, les deux équipes se neutralisèrent jusqu’à ce qu’ERWIN décide de déborder côté droit et de s’enfoncer dans la surface de vérité pour y adresser un centre en retrait. Malheureusement pour le défenseur, ce dernier le stoppa le ballon de la main ! Pénalty ! Cette fois-ci, ce fut Jerry qui se chargea de la sentence.  2-0 à la 80ème minute. Le score n’évolua plus.
Une victoire qui aura peut-être une importance capitale en vue d’une seconde place qui pourrait être synonyme de montée pour la saison prochaine, mais seule la Ligue semble détenir cette précieuse information.