EQUIPE - DE 18 ANS

13 mai 2009 - 22:08

On est en Finale!

KFC / CSCC le 10/05/09

Après s’être assuré la première place de sa poule en championnat en battant SINNAMARY 3 buts à 0, les joueurs d’Harold KAKAÏ voulaient absolument se qualifiés pour la finale de la coupe de Guyane.
Sans doute crispés par l’enjeu du match, les kourouciens balbutiaient leur football. Les visiteurs n’étaient guère mieux. La première mi-temps se termina sur un score de 0-0. En deuxième période les joueurs du KFC enfin élevèrent leur niveau de jeu et finirent par ouvrir la marque par l’inévitable Nadie qui lancé dans la profondeur ne manqua pas son duel avec le gardien du CSCC. Dix minutes plus tard, suite à une frappe sur le poteau, Nadie bien placé, poussa le ballon au fond des filets. 2-0, le match semblait bien engagé. C’était sans compter sur l’orgueil des Cayennais qui réduisirent la marque sur corner. Malgré un dernier quart avec des occasions de part et d’autre, le score n’évolua plus.
Maintenant, le plus difficile reste à réaliser, gagner la finale contre l’AS OYAPOCK.