EQUIPE SENIOR

17 septembre 2009 - 20:36

Ouverture de la saison!

KFC / COSMA, Le 12/09/09

Pour sa première rencontre de la saison, le Kourou Football Club affrontait le COSMA, pensionnaire de la D.H., lors du premier tour de Coupe de France.

Avec un remaniement important de son effectif à l’inter saison , le KFC débuta le match en mettant une application toute particulière à construire ses actions tout en restant bien en place. Malheureusement, malgré quelques occasions franches, le jeu manquait de vitesse pour surprendre l’adversaire du jour et ainsi ouvrir la marque. Au contraire, ce fut le COSMA qui sur un mauvais dégagement de la défense centrale alla inscrire le seul but de la rencontre.

Les entrées d’Assoko et d’Erwin en fin de partie permirent d’augmenter le rythme et de se créer  de belles occasions de but mais sans succès.

Après cette défaite, les kourouciens auront à cœur de remporter leur première rencontre lors de l’ouverture du championnat contre l’AJS Maroni le 19/09/09 à Bois Chaudat .