EQUIPE SENIOR

9 novembre 2009 - 12:22

Un derby pour rien!

SCK / KFC, Le 07/11/09

Après 2 défaites consécutives les verts et blancs affrontaient l’autre club kouroucien, le SCK.

Au delà du simple derby, le KFC voulaient renoué avec la victoire pour ne pas laisser s’échapper le trio de tête et le SCK enregistrer une première victoire.

Malgré l’enjeu de cette rencontre, la première mi-temps manqua cruellement de rythme et le Sporting en profita pour inscrire un but juste avant la pause grâce à une ouverture dans le dos de la défense centrale du KFC qui resta impuissante face au n°9 adverse.

Au retour des vestiaires, les joueurs du Kourou Football Club donnèrent enfin du rythme à la partie, les occasions se multiplièrent jusqu’à l’égalisation par son attaquant de pointe Rodiney. Sous la pression permanente, le SCK concéda un pénalty à la 80ème minute de jeu, qui malheureusement, fut tiré hors du cadre. Loin de se décourager, le KFC mis les bouchées doubles et se procura une énorme occasion par l’intermédiaire du jeune Nadie entré en jeu qui manqua la cible seul face au gardien dans les 6 mètres.

Ce match nul 1-1, n’arrange aucune des 2 équipes qui perdent encore des points importants pour la suite du championnat.