7 décembre 2009 à 19:16

CARTON PLEIN !

Carton plein pour le Kourou Football Club !

Pour cette saison 2009/2010 ce fut une première pour les Verts et Blancs de Kourou, les 4 catégories ont remporté leur rencontre !

Les  Seniors ont ouvert le bal le samedi après-midi en battant Corossony dans la douleur 2 buts à 1. Après avoir gâché un nombre incroyable d’occasion, les kourouciens finirent par revenir au score avant d’inscrire en fin de partie le second but  libérateur. Cela faisait longtemps que le vestiaire n’avait pas été aussi joyeux après un match. Maintenant, reste à confirmer le week-end prochain lors de la réception du leader, Iracoubo.

Le dimanche débuta par un victoire des U15 sur Saint-Elie 10 buts à 1. Cette troisième victoire en cinq rencontres conforte le bon début de saison des joueurs de Francenel.

Etant éliminé de la coupe de Guyane, place à la trêve. Prochain match le 10/01/2010 contre Corossony.

Puis ce fut le tour des U17 qui affrontaient l’US Sinnamary. Au match aller, les joueurs de Romain et Rénal avait concédé une défaite d’un petit but. Cette fois-ci, les visiteurs n’évoluant qu’à 9, ce fut une large victoire des kourouciens 7 buts à 1. Ces 4 points permettent de relancer cette équipe au classement avant la trêve qui s’achèvera également le 10/01/2010 par une opposition face au SCK.

Enfin, ce week-end s’acheva par la rencontre des U19 opposant le KFC au SCK. L’enjeu était clair, en cas de victoire, les joueurs d’Harold prenaient la 1ère place à l’adversaire du jour . Malgré l’enjeu de cette rencontre, les vainqueurs de la Coupe de Guyane l’an passé n’ont pas tremblé et se sont imposés 3 buts à 0 enregistrant par la même occasion leur 4ème victoire consécutive. Le week-end prochain place au 2ème tour de la Coupe de Guyane face à l’USL Montjoly.