EQUIPE SENIOR

21 décembre 2009 - 19:38

VICTOIRE LOGIQUE!

AS SAINT ELIE / KFC le 19/12/09 (2-3)

Après une défaite le week-end dernier face au leader, les kourouciens avaient l'occasion de confirmer "le mieux" de ces derniers temps. Après une bonne entame de jeu, le KFC ouvrit la marque d'une tête de Nicolas HAMBLET sur un corner à la 20ème minute. En deuxième mi-temps ce fut au tour de Lény d'inscrire le second but à la 65 ème minute. Les locaux réduisèrent le score sur corner 15 minutes plus tard. Dans la foulée, les verts et blancs creusèrent à niveau l'écart en inscrivant un 3ème but grâce à un pressing de Whyte qui contra le gardien et marqua dans le but vide. Dans les arrêts de jeu , Saint-Elie inscrivit un second but qui ne changea rien.

Outre la victoire, ce fut la manière que l'on retiendra. L'envie, la solidarité, la combativité furent de mise pendant cette rencontre comme au début de championnat. Espérons que les prochains matchs seront du même acabit.