FRUSTRANT!

28 janvier 2010 - 14:41

Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas!

Dominer n’est pas gagner !

Après une démonstration face au SCK, l’équipe Senior affrontait l’AOJ Mana au premier tour de la Coupe de Guyane. Belle était l’occasion de confirmer cette victoire lors du derby .

Malgré une domination outrancière et des occasions à foison, les verts et blancs rentrèrent au vestiaire sans avoir su concrétiser. Ce qui devait arriver arriva, deux offensives de Mana en seconde période, deux buts ! A dix minutes de la fin de la rencontre, un pénalty transformé redonna espoir mais il était trop tard . Une défaite de plus qui laisse un goût amère dans la bouche.

Pour les plus jeunes, l’opposition face au Geldar était l’occasion de leur ravir la première place. Malheureusement, un manque de réalisme en première mi-temps priva les joueurs de Francenel d’un espoir de victoire. Le Geldar bien en place et faisant circuler la balle avec maîtrise, trouva les filets à cinq reprises. Une victoire mérité pour les Bleus qui confirment ainsi leur suprématie.

Enfin, nos U17 sauvèrent l’honneur en allant arracher un match nul 1-1 sur les terres de l’US Sinnamary. Une belle performance qui confirme la bonne saison des joueurs de Rénal et Romain.