PRESQU'UN SANS FAUTE!

8 mars 2010 - 15:48

Le chiffre du week-end était le 2!

Après leur défaite face à Iracoubo, les seniors affrontaient l’AS Saint-Elie qui restait également sur une défaite face au SCK. Grâce notamment à un Rubben des grands jours, arrêt d’un pénalty et nombreux duels remportés, et au but d’Assoko et de Guillaume, les verts et blancs remportèrent leur septième victoire de la saison. Cette dernière conforte leur troisième place au classement.

Le lendemain, c’était au tour des U15 de jouer à Sinnamary mais cette fois contre Corossony. Les plus jeunes imitèrent leurs aînés en gagnant également 2 à 0. Déjà la huitième victoire de la saison sur 11 matchs !

En même temps les U17 de Rénal s’imposaient devant l’US Sinnamary à Kourou sur le score de…. 2 à 1 !

Enfin, les U19 opposés au Geldar marquèrent 2 buts mais en encaissèrent autant. Un match nul qui permet aux joueurs de Kakaï de rester en tête du championnat, qui se jouera lors des 2 dernières journées.