KFC VERSION 2010/2011 !

13 septembre 2010 - 17:40

LES NOUVEAUTÉS !

Quoi de neuf au Kourou Football Club pour cette nouvelle saison ?

La première est la création d’une catégorie U13. Ces jeunes nés en 1998 et 1999 seront encadrés par RIMANE Isaac et RIMANE Davy.

La deuxième est l’arrivée de monsieur NIAMA Jocelyn à la tête de l’équipe Senior qui est assisté par monsieur JOEWARAME Stéphen.

Pour les autres catégories on se sont des visages connus qui encadrent!  Pour les U19 monsieur KAKAÏ Harold, assisté de TOUSSAINT Francis, pour les U17 monsieur FRANÇOIS Rénal et monsieur LORENARD Francenel, enfin, pour les U15, monsieur RÉGINA Moïse et monsieur Canu Romain.

La troisième est l’arrivée de deux arbitres, monsieur JOHN Marie et monsieur ROMULUS Ricardo.

La dernière sur le plan humain, est le renforcement de l’équipe des dirigeants avec Mme REDOUTEY en tant que trésorière.

An niveau des structures, le Kourou Football Club fidèle à son projet sportif, s’est pourvu d’un local de réunion  qui permet désormais aux joueurs et dirigeants de se rencontrer dès qu’ils le souhaitent. Une partie de ce local est aménagé en laverie permettant ainsi d’effectuer le nettoyage des équipements de l’ensemble de nos catégories.

Pour finir, un local de rangement pour le matériel du club est disponible pour les éducateurs.