CA PASSE!

20 septembre 2010 - 14:58

ASC COROSSONY - KFC : 1-3

Pour cette première de la saison, les verts et blancs ne se sont pas fait piégés face à une équipe très jeune de Corossony. Après une première mi-temps largement dominée par les joueurs de NIAMA avec 2 buts inscrits, le premier par le remuant Whyte et le second par Assoko, les kourouciens sont tombés dans le rythme de leur adversaire et sur une relance contrée  de la défense centrale, les locaux réduirent la marque. Malgré un nombre incalculable d’occasions franches , les attaquants butèrent sur un excellent portier de Corossony, qui finit tout de même par encaisser une 3ème but en fin de partie du capitaine RIMANE Davy.

L’essentiel a été fait, la qualification pour les 8ème de finale, mais il faudra être certainement plus réaliste au prochain tour pour espérer poursuivre l’aventure dans cette coupe de France.