QUOI DE NEUF?

7 décembre 2010 - 20:56

Des résultats en pagaille!

Quelles nouvelles depuis ces 5 dernières semaines au KFC ?

Tout d’abord l’équipe senior.

Un match nul 1 partout contre l’AOJ MANA, puis une défaite à Saint-Laurent contre l’ASU GAND-SANTI 3 buts à 1, puis une victoire contre L’AJS MARONI 3-1 et pour finir une victoire contre l’AS SAINT-ELIE 4buts à 2. Après 6 rencontres et 2 matchs en retard, nous sommes classés à la 4 ème place du championnat qui est dominé par l’ASU GRAND-SANTI.

Pour les U19, seule deux rencontres se sont disputées. Après un mauvais départ face au SCK, défaite 2-0, ce week-end les hommes d’ Harold se sont repris en battant le GELDAR 6-1.

Concernant les U17, après un match nul contre le SCK 2 partout, ils se sont inclinés face au GELDAR 4-1.

Les U15 se sont tout d’abord imposés 5-1 contre Iracoubo puis on fait un matche nul face à l’US SINNAMARY.

Pour finir, notre nouvelle section les U13 qui ont remporté de forte belle manière leur rencontre face à Iracoubo 7 buts à 2.

Des résultats positifs dans l’ensemble qui ne demandent qu’a être confirmé lors des prochines journées !