ÇA SE RESSERRE!

13 décembre 2010 - 15:18

UNE VICTOIRE QUI NOUS RAPPROCHE DE LA TÊTE!

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:Times;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

SENIOR : ASC COROSSONY / KFC

Afin de rester dans le groupe de tête du classement, une victoire s’imposait chez la lanterne rouge. Malgré un jeu approximatif les verts et blancs monopolisaient le ballon en première période et par deux fois réussirent à tromper le portier adverse par l’intermédiaire du jeune NALIE seul en pointe. Après un recadrage à la pause, les kourouciens simplifièrent leur jeu  et imposèrent un pressing constant qui s’avéra payant car NADIE, encore lui, inscrivit 3 buts en seconde période.

Cette large victoire 5 buts à 0 nous permet de se rapprocher des équipes de tête car pendant ce temps là, l’ASU GRAND-SANTI concédait sa première défaite laissant ainsi sa place de leader à son adversaire du jour le COSMA FOOT. Une victoire face à ce même COSMA samedi prochain à Bois Chaudat, avant la trêve, serait de bonne augure pour les joueurs de NIAMA pour la suite du championnat !

U19 : US SINNAMARY / KFC

Avec un effectif au complet, les seniors ayant jouée le vendredi, les sinnamariens ont infligé une défaite 3 buts à 0 aux joueurs de KAKAÏ.

Reste aux kourouciens de remobiliser pour le 1er tour de la Coupe de Guyane avec la réception de l’ASC BONHOMME le samedi 18/12/10 à 16h00 au terrain du bourg.

U15 : KFC / LE GELDAR

Après un début de championnat encourageant, les verts et blancs n’ont pu que constater l’efficacité de l’adversaire du jour en s’inclinant lourdement 5 à 0.

La réception de l’AS SAINT-ELIE dimanche prochain à 7h30 au bourg devrait remettre les joueurs de Moïse et Romain sur dans le sens de la marche et ainsi se replacer dans la course au titre.