ET DE QUATRE!

20 décembre 2010 - 15:33

UNE VICTOIRE FACE AU LEADER QUI PONCTUE LE 1ER TIERS DU CHAMPIONNAT

SENIOR : KFC / COSMA

Ce dernier match avant la trêve « hivernale » était le plus important de ce début de saison pour les hommes de             NIAMA qui avaient l’occasion de revenir sur l’adversaire du jour, leader du championnat. Un but inscrit par l’homme en forme du moment, NADIE Nalie, en première période suffit aux kourouciens pour s’imposer et ainsi infliger leur première défaite de la saison au COSMA FOOT. Cette quatrième victoire de suite relance complètement le KFC dans la course à la montée.Une victoire lors du match en retard permettrait aux Verts et Blancs de prendre  la tête du championnat à égalité avec GRAND-SANTI et le COSMA.

U19 : KFC / AS BONHOMME

Pour le 1er tour de la Coupe de Guyane, les joueurs de KAKAÏ opposés à l’AS BONHOMME n’ont pas fait de détail ! Une victoire 12-1 leur permet d’accéder au 2ème tour fin janvier.

U17 : ASC COROSSONY/ KFC

Après de nombreux buts refusés par l’arbitre, les joueurs de LORENARD marquèrent l’unique but du milieu de terrain sur une sortie hasardeuse du portier adverse. Cette première victoire de la saison des kourouciens en appellera certainement d’autres à la reprise du championnat en janvier.

U15 : KFC /  AS SAINT ELIE

Comme les U19, les U15 n’ont pas fait dans le détail avec une victoire 7-1 face à l’AS SAINT-ELIE. Cette victoire relance les joueurs de RÉGINA et CANU pour la suite du championnat.

U13 : US SINNAMARY / KFC

Pour leur 2ème journée de championnat les joueurs des cousins RIMANE étaient opposés à l’US SINNAMARY. Après avoir été mené 3 buts à 0, les kourouciens réagirent en marquant par 2 fois. Malheureusement, ils encaissèrent 1 quatrième but qui les condamnèrent à la défaite. Malgré ce contre temps, il est indéniable que cette jeune équipe à du potentiel et qu’elle ne cesse de s’améliorer.