GROSSE PERFORMANCE!

31 janvier 2011 - 16:36

ENFIN UNE "ÉQUIPE"!

Ce samedi soir, les joueurs de monsieur NIAMA affrontaient le co-leader du championnat, l’ASU GRAND-SANTI qui comptaient 5 points d’avance sur les kourouciens. Pour rester maître de leur destin dans cette poule, les verts et blancs devaient s’imposer impérativement !

Ce fut chose faite, et bien faite. Ce match a enfin  répondu aux attentes du coach et des dirigeants, tant dans la solidarité que dans la combativité et le respect des consignes. Cette victoire 4 buts à 1 est avant tout la victoire d’une «  équipe » , d’un collectif.

Pour atteindre l’objectif de cette saison, il faudra renouveler ce niveau de performance à chaque rencontre car il n’a plus le droit à l’erreur.

Les U19 après s’être imposé en coupe de Guyane ont remporté leur 2ème match de la saison en battant l’US Sinnamary 3 buts à 2.

Les U17 se sont inclinés par le plus petit écart possible, 2-1, face au Geldar. Malgré la défaite, cette équipe s’améliore chaque week-end et la fin de saison s’annonce meilleure.

Les U15 n’en finissent plus de gagner. Avec cette victoire 2-0 face à l’US Sinnamary, c’est la 5ème sur 7 journée de championnat. La seule équipe à l’avoir battu est le Geldar qui sera le prochain adversaire, le 06/02/11. Un match déterminant pour la 1ère place de cette poule.

Pour finir, nous U13 confirment leur potentiel en s’imposant à l’extérieur 2 à 0 face à l’AS SAINT-ELIE. Pour la prochaine journée, nous aurons droit à un derby contre le SCK qui est également bien placé.