BONNE OPÉRATION!

11 février 2011 - 14:46

2 POINTS DE PRIS SUR LES CO-LEADERS!

Les joueurs de NIAMA ont assuré l’essentiel samedi dernier en s’imposant 1 but à 0 face à l’AJS Maroni grâce à Erwin PIKIENTIO, le « vétéran »  de l’équipe. Cette victoire a permis de grappiller 2 points sur les co-leaders qui n’ont pu se départager mercredi soir.

Désormais , place à la Coupe de Guyane qui nous offre une belle opposition ce samedi à 15h30 à Matoury, ASC BLACK STARS.

Les U19 continuent leur redressement en battant le SCK par un but marqué sur coup franc de KOESE Laurent. Ce dimanche encore un derby mais contre Le Geldar.

Les U15 peuvent avoir des regrets. Opposés au leader de la poule,Le Geldar, ils n’ont pas su concrétiser leurs occasions de but et terminent le match sur un score de parité 1 but partout. Dommage, une victoire et ils étaient en tête !