MATCH AU SOMMET!

24 mars 2011 - 21:28

U15 : KFC / GELDAR

U15 : Le derby KFC / GELDAR initialement prévu dimanche matin aura finalement lieu le Vendredi 25/03/11 à 19h00 au stade Bois Chaudat. Cette rencontre oppose les 2 premiers de la poule centre ouest, un match capital pour les joueurs de REGINA qui doivent s’imposer pour espérer terminer en tête à la fin de la saison.

U17 : Pas de rencontre

U19 : Le 2ème derby du week-end. Cette fois c’est contre le SCK. Match dimanche 27/03/11 à 16h00 au terrain du Bourg .

SENIOR : Après vérification de la Ligue de football de l’ensemble des feuilles de match depuis le début du championnat, un classement officiel a été établi ! Le grand gagnant est l’ASU GRAND-SANTI qui trône en tête avec 52 points, devant le COSMA 51 pts (avec 1 match en plus) et en 3ème position le KFC avec 50 points. Autant dire que s’est serré ! Il faudra impérativement profiter de la réception de la lanterne rouge ce samedi, Corossony, pour prendre les 4 pts et ainsi rester au contact des 2 premiers qui se rencontreront ce week-end !