FELICITATIONS AUX U15!

22 avril 2011 - 17:02

2ème en championnat et demi-finaliste de la Coupe de Guyane.

Senior : Après Une belle victoire 5 à 0 lors du derby face au Sporting, les hommes de NIAMA se déplaçaient à MANA pour y affronter l’AOJ. Pour les kourouciens, la 1ère période fut une véritable démonstration de la part de leur adversaire. Plus présents dans les duels, plus mobiles, plus solidaire, plus réalistes, l’AOJ a surclassé les Verts et Blancs en manque « d’envie ».  Par 3 fois, la défense s’inclina lors des 45 premières minutes. Touchés dans leur orgueil, les kourouciens répondirent présents en seconde période faisant jeu égal avec les locaux. Mais c’est bien sur une défaite 3 à 0 qu’ils ont reprit la route du retour. Heureusement, en même temps le leader GRAND-SANTI s’inclinait face à l’AJS MARONI, laissant ainsi toujours la possibilité aux joueurs du KFC d’accéder à la DH.

Pour autant, il est évident qu’il faudra aborder le déplacement chez le leader, lors de la prochaine journée, avec un autre état d’esprit sinon gare à la correction !

Pour les U19, U17 et U15, c’était la dernière journée de championnat et par conséquent la fin de saison.

Les U19 composés principalement de joueurs U17 ont subit la loi de l’US SINNAMARY qui s’est imposée 11-2. Une rencontre qui donnera un avant goût de ce qui attend ces U17 qui évolueront la saison prochaine en U19.

Les U17 également opposés à l’US SINNAMARY se sont largement imposés sur le score de 7 buts à 2.

Pour finir nos U15 finissent sur une dixième victoire sur les 15 matchs disputés cette saison en championnat et terminent ainsi  second de leur poule. Félicitations aux joueurs et surtout à l’entraîneur, monsieur REGINA, qui a fait un excellent travail.