PAS POUR CETTE SAISON!

2 mai 2011 - 16:18

Une défaite qui met probablement fin à la montée en DH

U13 : Les plus jeunes du KFC confirment leur progression en s’imposant 2-0 face à Saint-Elie. Le 14 mai se jouera la dernière journée face aux SCK .

SENIOR : Entre les suspendus et les blessés les Verts et Blancs, en déplacement chez le leader l’ASU GRAND-SANTI, ont fait preuve de solidarité et de ténacité durant 90 minutes. Malheureusement cela n’a pas suffit et c’est sur une défaite 4-3 que le match s’acheva malgré l’ouverture du score de l’inévitable Nadie qui a certainement livré son meilleur match de la saison au vu des efforts consentis. Dommage que son camarade Christopher, d’habitude brillant, n’était pas au niveau de ses coéquipiers dans l’envie et le don de soi. Il est certain que le résultat aurait été différent. Comme quoi l’esprit d’équipe reste prépondérant pour obtenir de bons résultats et pouvoir réaliser de grandes choses dans le football.

Je remercie les joueurs qui ont fait honneur aux couleurs du club en ne lâchant rien de la 1ère à la dernière minute du match. Désormais, il faut terminer la saison avec cet état d’esprit  pour préparer dans les meilleures conditions celle à venir.