KFC-GRAND SANTI : 1-2

3 octobre 2011 - 16:17

Que de cadeaux !

Après l'ouverture du score du KFC par l'intermédiaire de Guy DIAGNE servit par Nadie NADIE d'une déviation de la tête, ce fut le match des occasions ratées et des cadeaux. Le premier intervint en fin de 1ère période. La défense centrale qui ne joue pas de la tête une longue balle et le gardien qui rate son dégagement permi à l'attaquant de l'ASU de pousser le ballon au fond du filet. Le 2ème cadeau du KFC fut encore une erreur de la défense centrale qui au lieu de s'appuyer sur son gardien, préfère repartir balle au pied mais se fait chipper le ballon avant se crusifier notre portier.

Un adversaire qui était à la portée des kourouciens qui devront se montrer moins généreux avec leurs prochains adversaires aux risques d'être à nouveau défait.