VICTOIRE AVEC LA MANIERE !

24 octobre 2011 - 19:25

KFC / AS SAINT-ELIE : 4-0

Pour leur première victoire en championnat, les Verts et Blancs ont mis la manière. Face à une équipe solidaire et combative, les visiteurs n'auront tenu qu'une mi-temps. NALIE Nadie ouvrit les festivités juste avant la pause en échappant au marquage, grâce à sa rapidité, et remporta son duel face au gardien.

Au retour des vestiaire les joueurs de NIAMA continuèrent sur le même tempo et rapidemment NALIE doubla la mise. Puis ce fut au tour de Guy DIAGNE d'inscrire le 3ème but sur pénalty. En toute fin de rencontre, fraîchement entré sur le terrain, c'est Yahnn GOLITIN qui clôtura la marque.

Une victoire 4 à 0 qui vient récompenser un match appliqué de la part des 14 acteurs.