4 victoires, 1 nul

9 janvier 2012 - 15:24

Bon début d'année 2012!

U13 : Un derby important pour le classement s’est joué ce samedi à Bois Chaudat. Les joueurs de RIMANE Isaac et TORVIC Teddy ont continué leur sans faute en s’imposant 3 buts à 0 face au SCK. Une 4ème victoire en autant de match ! Félicitations aux entraîneurs et joeurs.

U15 : Autre derby mais cette fois face au Geldar. Après s’être lourdement incliné au match aller, les joueurs de REGINA ont rectifiés le tir en s’imposant 1-0. Une victoire qui devrait donner encore davantage de confiance aux jeunes verts et blancs de cette catégorie.

U17 : Après 2 défaites consécutives, les joueurs de RIMANE Davy et LORENARD Francenel ont bien débuté l’année en s’imposant 5-1 à l’extérieur contre l’ASC COROSSONY.

U19 : Encore un derby ! Avec une équipe remaniée, JJ EDOUARD a réussit l’exploit de tenir en échec le Geldar, 1 partout. Un résultat qui devrait galvanisé les troupes pour la fin du championnat.

SENIOR : Après avoir terminer l’année 2011 positivement en battant l’US SINNAMARY, les joueurs de NIAMA se devaient de l’emporter devant l’ AS SAINT-ELIE pour rester en course pour le championnat. Yann GOLITIN ouvrit le score avant de se faire rejoindre sur un coup franc de 30 mètres avant la pause. Après une pause agitée, les Verts et Blancs se concentrèrent sur l’essentiel et réussirent en fin de match, par l’intermédiaire du jeune AMADREJO Lionel, à inscrire un 2ème but synonyme de victoire.

4 points importants qui permettent de se maintenir sur le podium.