13 février 2012 - 15:33

Week-end de tous les espoirs!

Pour ce week-end du 10 et 11/02/12 ce sont les U13 qui ouvrirent le bal. Alors qu’il y avait 0-0 à la pause, les kourouciens encaissèrent coup sur coup 3 buts en début de 2ème période. Malgré une réaction des Verts et Blancs, en marquant 2 buts, la victoire revint aux Sinnamariens. Une défaite qui met un coup d’arrêt pour l’obtention de la 1ère place de la poule.

L’après-midi, c’était les seniors qui se déplaçaient à Saint-Laurent pour y affronter le COSMA et surtout faire oublier la fin de match catastrophique du week-end dernier face à l’AJ MANA. Pour espérer la DH, il fallait gagner ! Avec un triplé de NALIE Nadie et un but de PHYLIPPE Richard, les hommes de NIAMA se sont imposés sans brillés 4 buts à 2. Espérons que cette victoire est le début d’une longue série, mais pour cela il faut se remettre au travail !

Le dimanche matin, les U15 étaient opposés à SAINT-ELIE . Après avoir concédé 2 matchs nuls contre leur adversaire du jour, les joueurs de Moïse ont enfin trouvé la clé du succès en s’imposant 2-1. Cette victoire confirme le regain de forme de cette équipe, qui par la même occasion se relance dans la course à la première place.

Pour finir, les U17 affrontèrent les kourouciens du SCK. Une victoire 2 à 0 clôtura un week-end positif pour le KFC. Comme pour les U15, la fin de championnat sera palpitante.