18 ème journée Senior

5 mars 2012 - 20:35

La bonne opération du KFC.

U13 : Après leur contre performance face à l’US SINNAMARY, les joueurs de TORVIC Tedy et RIMANE Isaac se sont remis dans le sens de la marche en s’imposant 3 buts à 1 contre l’US SAINT-ELIE. Prochaine étape le SCK !

U15 : Fort de leurs 3 victoires consécutives, les verts et blancs étaient opposés au SCK. Malheureusement, la série a prit fin avec une défaite 4-2. Il faudra créer l’exploit lors de la prochaine journée face au Geldar pour bien figurer au classement en fin de championnat.

U19 : Les joueurs de Jean-José EDOUARD se sont montrés sans pitié lors du derby en s’imposant 10-1 face au SCK. Cette victoire relance cette équipe talentueuse mais irrégulière.

SENIOR : Dans la lutte pour la montée, les hommes de NIAMA avaient l’opportunité, lors de cette 18ème journée de championnat, de prendre des points sur leurs adversaires directs  qui se rencontraient, à savoir l’ASU GRAND-SANTI et l’US SINNAMARY.

Pour se faire, il fallait vaincre l’ AJS MARONI qui s’était imposé à l’aller 2-0 à Bois Chaudat. En alignant davantage de joueurs « physique » qu’à l’accoutumé, monsieur NIAMA voulu répondre au défit qu’impose habituellement cette équipe notamment en milieu de terrain.

En effet, une fois de plus, il y a eu peu de jeu. Des tribunes nous avons assisté à un match musclé avec des gestes à la limite de la correction, mais qui laissa trop souvent l’arbitre sans réaction qui avait certainement oublié ses cartons à la maison.

Pour autant, après une première mi-temps délicate et vierge en but, les kourouciens  ont surpris les locaux dès la reprise de la seconde période en inscrivant le seul but de la rencontre par l’intermédiaire de NALIE Nicklas. Une victoire acquise dans la douleur qui permet de prendre 3 points au leader qui s’est incliné en même temps sur son terrain face à l’US SINNAMARY.

A 9 journées de la fin du championnat, seules 3 équipes peuvent encore prétendre à la montée, l’ASU GRAND-SANTI, l’US SINNAMARY et le KOUROU FOOTBALL CLUB.

A vous de jouer messieurs les Seniors !