COROSSONY / KFC

29 octobre 2012 - 15:45

Pas de détail !

Après la défaite illogique à domicile face au COSMA, les joueurs de NIAMA se devaient de réagir ce week-end contre Corossony. Dans un stade Paulet CLET rénové, les kourouciens ne tardèrent pas à trouver leur marque et inscrire un 1er but sur un coup franc du capitaine Guy Diagne qui ne laissa aucune chance au gardien. Le 4-4-2 du jour porta ses fruits à nouveau par l’intermédiaire du 2ème attaquant, Lionel AMATREDJO qui s’en alla seul pour marquer le 2ème but. Enfin Romario BOBIE vint porter la marque à 3-0 juste avant la mi-temps.

Entrés en 2ème période, DOS SANTOS Christian et RIMANE Davy, inscrivirent le 4ème et 5ème but de la rencontre.

Une prestation qui devra être renouvelée dimanche prochain à Bois Chaudat devant Saint-Elie afin de rester au contact du leader l’AJS MARONI.