1/4 de finale Coupe des Savanes

19 août 2013 - 16:25

LABORIEUX!

Pour son premier match officiel de la saison, les verts et blancs étaient opposés à l’ASC COROSSONY pour le compte du ¼ de finale de la Coupe des Savanes. Ce match de reprise, après seulement 2 semaines d’entrainements et 5 nouveaux joueurs alignés au début de la rencontre, fut un festival d’occasions manquées ! Dès les premières minutes les joueurs de Corossony furent acculés dans leur camp mais rentrèrent aux vestiaires sans avoir encaissés de but. En 2ème mi-temps, les joueurs de NIAMA et GERVAL voulant absolument  marquer, en oubliaient les fondamentaux tel que le replacement et le marquage, procurant ainsi à l’adversaire des contre attaques qui faillirent payer, mais c’était sans compter sur des sorties autoritaires de BUISSAN Marcos. Alors que l’on se dirigeait vers la séance de tir aux buts, le capitaine DIAGNE Guy délivra les siens à 10 minutes de la fin du match. Le score n’évoluera pas et se sont donc les joueurs du KFC qui rencontreront en demi-finale le vainqueur du match EF IRACOUBO/SCK.

Il faudra se servir de cette rencontre pour ne pas reproduire les mêmes erreurs durant la saison qui s’annonce acharnée.