UNE RENTRÉE DIFFICILE

10 septembre 2013 - 22:21

REMISE EN QUESTION NÉCESSAIRE

Pour ce match de reprise de championnat, il fallait arriver à l’heure et partir  après le coup de sifflet final pour ne pas manquer les 2 buts de la rencontre. En effet, à peine la rencontre débuter qu’un milieu de terrain de SAINT-ELIE profita d’une hésitation entre 2 joueurs du KFC pour prendre le ballon et lancer son attaquant qui d’une frappe croisée à raz de terre trompa Marcos. A partir de cet instant les visiteurs se recroquevillèrent en défense et les kourouciens se ruèrent à l’attaque. Malheureusement, les joueurs de NIAMA/GERVAL confondirent vitesse et précipitation. Le manque de respect du schéma tactique ne leurs permirent pas de revenir rapidement dans la partie. Il fallut attendre la 90ème minute pour que Stéphane CHOCHO trouve enfin l’ouverture suite à un cafouillage dans la surface de réparation de SAINT-ELIE. Un match nul qui ne lance pas de la meilleure façon cette saison. Il faudra rapidement que les joueurs se remettre en question pour  ne pas, une fois encore, gâcher cette saison au vu de la qualité de l’effectif.