EQUIPE - DE 18 ANS

30 mars 2009 - 16:40

Il ne fallait pas être en retard!

KFC / AGOUADO, le 29/03/09

Il y a des matchs auxquels  il ne faut pas arriver en retard. En effet, dès la première minute les joueurs du KFC obtinrent  un pénalty  que le capitaine transforma avec succès. A peine, l’engagement effectué, que Nadie lancé dans la profondeur, ouvra son compteur but dans cette rencontre. 2 à 0 au bout de trois minutes ! Avec une équipe résolument portée vers l’attaque, les kourouciens oubliaient qu’il fallait également défendre et le payèrent avec la réduction du score d’AGOUADO. Loin d’être déstabilisé, le KFC répondit du tac au tac en inscrivant son troisième but sur l’engagement. Le match s’emballait, on assistait alors à une attaque défense de part et d’autre qui se solda par un score de 4 buts à 3 à la mi-temps en faveur des kourouciens.
La seconde période fut beaucoup moins prolifique en but. Les deux équipes se neutralisaient jusqu’à la 80ème minute lorsque les visiteurs obtinrent à leur tour un pénalty. Malheureusement pour eux, la frappe du tireur alla s’ écraser sur la barre transversale avant de sortir en 6 mètres. On venait d’assister au tournant du match, car 5 minutes plus tard Nadie, encore lui, donna un avantage définitif à son équipe en inscrivant un cinquième but.
Une victoire obtenue dans la douleur qui doit servir d’avertissement pour le prochain match, KFC/LE GELDAR!