EQUIPE - DE 18 ANS

7 avril 2009 - 16:43

LE GELDAR / KFC, MIEUX QU'À L'ALLER!

LE GELDAR / KFC (1-3) le 05/04/09

A cinq journées de la fin du championnat, ce derby tant attendu, avait un double enjeu pour LE GELDAR. Le premier, prendre sa revanche sur le match aller perdu 3-2, le second, revenir à la hauteur de son adversaire du jour et ainsi reprendre la tête du classement.
Comme au match aller les deux équipes se mirent de suite en action, se rendant coup pour coup. Rapidement LE GELDAR ouvrit la marque d’un magnifique coup franc direct qui ne laissa aucune chance au gardien. Piqués au vif, les joueurs du KFC égalisèrent dans la foulée sur un coup franc reprit victorieusement par Nicolas HAMBLET d’une belle tête. Le score n’allait pas évoluer jusqu’ à la mi-temps malgré les nombreuses occasions de part et d’autre.
La seconde période reprit sur le même rythme. Le match était équilibré et pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. Axel, seul attaquant de son équipe, eut par deux fois la possibilité de donné l’avantage au GELDAR mais manqua de réalisme.
Ce qui ne fut pas le cas pour MAKKENSON, qui, sur un nouveau coup franc, inscrivit le second but de son équipe d’une frappe au raz de terre. La messe était dite , les joueurs du GELDAR abattus, ne trouvèrent pas les ressources nécessaires pour revenir dans la partie. Au contraire, Nadie, aggrava la marque à un quart d’heure de la fin du match, ponctuant ainsi un match plein de son équipe.