EQUIPE SENIOR

26 octobre 2009 - 19:57

Première défaite!

EF IRACOUBO – KFC, Le 24/10/09

Après un début sans faute, 3 matchs, 3 victoires, les joueurs du KFC étaient opposés à la seule équipe de la poule qui évoluait l’an passé dans la division supérieure, l’ EF IRACOUBO.

Sur un terrain de piètre qualité, les kourouciens prirent dès le début du match les choses en main. À la 7ème Gerel obtint un pénalty qu’il transforma lui même. Une dizaine de minutes plus tard,  Makkenson trouva le poteau  du but de l’adversaire du jour.

Avant la mi-temps, sur une énième longue balle, les locaux égalisèrent d’un lobe le gardien sortit à contre temps.

Au retour des vestiaires, sur le 1er corner, l’ EF IRACOUBO inscrivit un second d’une belle tête décroisée. Le troisième but fut marqué sur un pénalty en fin de partie.

Malgré cette défaite, le Kourou Football Club reste en tête de sa poule mais d’un seul petit point ! Une victoire lors de la prochaine journée contre Saint-Elie est obligatoire pour ne pas perdre la place de leader.