ILS L'ONT FAIT!

15 avril 2010 - 14:41

PLACE AUX DEMI-FINALES!

Ce dimanche une rencontre capitale attendait nos U19 contre l'US Sinnamary. Ce dernier match de poule entre les 2 premiers allait déterminer quelle équipe participera aux demi-finales du championnat et ainsi viser le titre de champion. Malgré un manque d'entraînement pour certains des verts et blancs, le rythme imposé aux Sinnamariens n'allait pas tarder à payer. Dés la 10ème minute, Anderson ouvrit la marque à la suite d'une frappe de Nadie repoussée par le gardien. Un second but permit de mener 2 à 0 à la mi-temps. La deuxième période confirma la première avec au final est score de 6 buts à 1. Cette ample victoire permet aux joueurs de KAKAÏ de terminer à la 1ère place de sa poule, pour la deuxième année consécutive, et ainsi participer aux demi-finales du championnat qui débuteront le 01/05/10. Après avoir remporté la première édition de la Coupe des Savanes en décembre, nous espérons que ce titre de champion de Guyane nous reviendra!