KOUROU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de KOUROU - footeo

14 mars 2011 à 15:11

U19 : Un derby gagnant!

Une victoire qui relance le championnat

Pour être certain de conserver la tête jusqu’à la fin du championnat, les Verts et Blancs n’ont pas d’autre choix que de remporter leur 9 derniers matchs. Le premier adversaire de cette série était le nouveau club de Mana, Avenir et Jeunesse. Ce match en retard de la 8ème journée fut une « formalité » car les joueurs de l’Ouest ne se sont pas présentés ce samedi à Bois Chaudat. Une victoire par forfait qui conforte donc la place de leader des joueurs de NIAMA.

Désormais il faudra le 26 mars 2011 pour voir de nouveau évoluer les kourouciens qui affronteront à la lanterne rouge, l’ASC Corossony.

Pour nos U19, le derby contre le Geldar était l’occasion de renouer avec la victoire qui se fait rare cette saison. Avec un effectif plus étoffé, les joueurs de KAKAÏ se sont imposés 2 à 0 relançant par la même occasion le championnat.

Les U17 étaient en déplacement à Cayenne pour y affronter l’AJ Saint-George en 1/4 de finale de la Coupe de Guyane. Malheureusement, rapidement  les Jaunes et Bleus prirent le match à leur compte en se créant de multiples occasions et finirent par être récompensés par 2 fois en 1ère mi-temps. La seconde partie du match fut beaucoup plus équilibré, pour autant l’AJ Saint-George enfonça le clou en inscrivant un 3ème but en toute fin de match. Une défaite logique au vu de la prestation des joueurs de Francenel et de l’adversaire du jour.