DERBYS GAGNANTS !

15 novembre 2011 - 14:39

KFC / SCK EN U15 ET U19

Ce dimanche seules 2 rencontres étaient au programme. Une à 7h00 pour les U15, et 1 à 9h00 pour les U19 avec un même adversaire, le SCK. Les joueurs de Moïse débutèrent cette matinée derby de la plus belle des manières avec une victoire 3 buts à 2. Une victoire d'autant plus appréciable que cette équipe du KFC est principalement composée de joueurs qui sont en 1ère année de U15. Avec davantage d'automatisme, cette jeune équipe devrait être compétitive dans ce championnat.

Puis ce fut le tour des U19. Nous avons assisté à un match équilibré et engagé de part et d'autre. Face à une très belle équipe du Sporting, les jours de Jean-José ont su être effficace. Une victoire 4-2 avec notamment un doublé du jeune NALIE et une passe décisive. Cette "cuvée" 2011-2012 sera à suivre.

Dimanche prochain, encore des derbys, avec cette fois Le Geldar comme adversaire.