8 octobre 2012 à 18:24

1/4 FINAL COUPE DE FRANCE

A UN POTEAU DE L'EXPLOIT !

Opposé au GELDAR de Kourou pour ce 1/4 de final, les hommes de NIAMA firent mieux que de résister à son adversaire du jour, ils les ont fait vasciller!

Le GELDAR ne s'attendait certainement pas à aller aux pénalty ce samedi après-midi pour passer ce tour de Coupe de France. En effet, malgré 2 barres transversales, le match fut équilibré, et les grands favoris n'ont pas réussit à trouver l'ouverture durant les 120 minutes de jeu face à une défense tranchante du KFC.

Incapable donc de se départager dans le temps réglementaire, vint la séance de tirs au but. Le 1er tir du GELDAR passa 1 mètre au-dessus de la barre transversale donnant un avantage important aux joueurs de NIAMA qui inscrivirent leurs 4 premiers pénalty. Puis vint le 5ème tireur du KFC, qui s'il marquait offrait une qualification en 1/2 finale. Malheureusement son tir vient s'écraser sur le poteau du gardien qui était battu! Le GELDAR marqua ses 2 suivants et le KFC manqua le sien. Une fin cruelle qui vient mettre un terme à un beau parcours des verts et blancs dans cette compétition.

Ce match devra servir de référence pour le championnat qui débute samedi prochain face au SCK et qui reste l'objectif premier.

Encore félicitations aux joueurs qui ont fait honneur aux couleurs du KFC.