KOUROU FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de KOUROU - footeo

12 novembre 2012 à 15:14

WEEK-END PRESQUE PARFAIT !

4/5

Le week-end des Verts et Blancs commença par la rencontre de nos U13 samedi matin qui étaient opposés à Iracoubo. Les joueurs de Teddy et Isaac n’ont pas fait dans la demi-mesure en infligeant un sévère 10-1 ! Le tempo était donné. Les U19 firent de même dans l’après-midi en s’imposant 5 à 0 face à Saint-Elie, adversaire également des U15 et U17 le lendemain matin. Là encore, il n’y a pas eu de sentiment ! Victoire 15 à 0 des joueurs de Davy et 14 à 0 des joueurs de Moïse ! Un vrai festival offensif. Tout aurait été parfait si les seniors avaient clôturé ce week-end en s’imposant à Saint-Laurent contre l’AJS Maroni, malheureusement, c’est une défaite 1 à 0 qui rappelle qu’un match ne peut se gagner en ne jouant qu’une seule mi-temps ! Il faudra impérativement s’imposer lors des 2 prochains matchs à domicile, Mana et Grand-Santi, pour rester à la lutte pour les 1ère places.