4ème VICTOIRE CONSÉCUTIVE

7 janvier 2013 - 20:53

KFC/COROSSONY : 3-1

Pour la reprise en 2013, les joueurs de NIAMA affrontaient l’ASC COROSSONY à Bois Chaudat. Les rouges et blancs, pour l’occasion,  débutèrent correctement leur match et rapidement concrétisèrent leur domination par l’intermédiaire de Yannis VERNET qui repris victorieusement un centre à la 20ème minute de jeu. Puis se fut au latéral droit du KFC, Stéphane CHOCHO, de se faire remarquer en inscrivant un 2ème but 10 minutes plus tard. Inconsciemment, les kourouciens se relâchèrent et furent punis à la 40ème minute par la réduction du score 2-1. En seconde période, les joueurs du KFC avaient certainement encore la tête au vestiaires tellement ils étaient désorganisés sur le terrain. Cela se traduisit par 20 minutes de domination des visiteurs. Heureusement, Marcos BUISAN était vigilent et évita à plusieurs reprises l’égalisation. Puis petit à petit, le jeu des kourouciens s’est mis en place pour équilibrer les débats. En fin de rencontre, une combinaison, sur un coup franc indirect, parfaitement exécutée permis à Byron ZULEMARO d’alourdir le score. Une victoire sans la manière, mais qui permet d’enchainer une 4ème victoire consécutive et ainsi de tenir le rythme imposé par le COSMA et l’AJS MARONI.