8 avril 2013 à 14:45

KFC / AS SAINT-ELIE : 3-0

1ère étape réussit sans briller.

L’accueil de SAINT-ELIE, avant-dernier au classement, avait tout du match piège. Lors de cette rencontre les kourouciens ont semblé emprunter. Le manque de rythme et les maladresses techniques ont été les incontournables de cette rencontre. Malgré tout, Jérémy JEAN-FORT, après un dribble à l’entrée de la surface adverse, ouvra la marque juste avant la mi-temps par une frappe détournée par un défenseur.  En deuxième période, les attaquants du KFC se sont crées de nombreuses occasions et furent récompensés tout d’abord sur un malentendu de la défense de SAINT-ELIE qui permis à Pierre GONNET d’inscrire le second but, puis toujours par Pierre, sur une passe en retrait de son capitaine Guy DIAGNE de clôturer la marque à 3-0.

Une victoire qui était obligatoire puisque l’ASU GRAND-SANTI s’est également imposé et reste avec l’AJS MARONI un candidat sérieux à la 2ème place de la poule. Le déplacement à Saint-Laurent le 21/04/13 lors de la prochaine journée pour y affronter l’AJS MARONI sera déterminant. Il faudra créer l’exploit en gagnant pour la 1ère fois cette saison dans l’Ouest pour rester maître de notre destin. Pour ce faire, les joueurs de NIAMA devront montrer un autre visage et surtout plus d’envie.