Sur la bonne voie!

12 novembre 2013 - 21:25

La victoire d'un groupe!

Après un mauvais début de saison ( 1 nul contre SAINT-ELIE, 1défaite contre COROSSONY et 1 nul contre BALATE), les coachs semblent avoir dégagés un groupe depuis quelques semaines plus compétitifs et surtout avec un meilleur état d’esprit. Cela s’est traduit sur le terrain par de meilleures performances et forcément par de meilleurs résultats. Après avoir enregistré leur 1ère victoire lors de la 4ème journée sur le terrain du RC MARONI (2-0), les kourouciens ont dominé l’AJ MANA ce week-end 3 buts à 1. Après maintes occasions, Hugo ACHIEN ouvrit la marque juste avant la mi-temps sur un mauvais renvoi de la défense adverse suite à un corner. En seconde période, les joueurs de NIAMA/GERVAL nous gratifièrent de quelques séquences de jeu à une touche de balle qui sont encourageantes pour la suite de la saison. Hormis cela, BLAISE Nickson ouvrit son compteur but en inscrivant d’une reprise de volée au second poteau, le 2ème but du KFC suite à un centre de la droite. On s’acheminait tranquillement vers la fin du match, quand Richard eu la bonne idée de demander au gardien la balle sur un dégagement des 6 mètres. L’attaquant de Mana pressa Richard à la réception du ballon qui le perdu et offrit un duel à l’attaquant qui ne le manqua pas ! 2-1. Le match était relancé, mais pas pour longtemps, car sur un coup franc le long de la ligne de corner, Marlon reprit également de volée celui-ci à bout portant et clôtura ainsi la marque à 3-1. Une victoire intéressante dans son contenu et surtout jouée dans un état d’esprit irréprochable.  Pour finir, je tiens à saluer la bonne performance pour son grand retour dans notre championnat guyanais de monsieur MORISSEAU Evens, surnommé le « Patron ».